Les Bons Plans Du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bons Plans Du Net

Gagner Des Filleuls Et Des Codes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hello guys!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soni

Soni


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011

Hello guys! Empty
MessageSujet: Hello guys!   Hello guys! EmptyLun 11 Avr - 15:19

Humm...J'ai toujours eu la fleme de faire ces truc la mais c'est plus sympa de le faire donc je me lance:

Ben je suis un grand fan du monde héroic fantasy, science fiction et cie, fais pas mal de jeux vidéos que ce soit sur console ou pc, adore les animes et manga (Code Geass te salutem, Death Note mea culpa.)

What other? J'ai une copine (et oui^^) euh un chat aussi même si actuellement il vit plus souvent chez ma tante que chez moi (ça se baladeuuh~)

Attention a mon niveau de rage,certains en sont parfois choqué la 1er fois (Mais non faut pas avoir peur,un pti flame pasque t'a feed dans une game spa si grave 8D)

Ben j'suis quelqu'un de plutôt introverti avec les gens que je ne connais pas (internet c'est pratique pour ça, tu connais tout le monde tout de suite hop!), mais bon généralement c'est du bon et on rigole dans tous les sens (Hmmm...). Mais j'suis quelqu'un de bien sinon hein^^ Enfin parfois.. Euh.. Humour un peu space aussi, tantôt noir, tantôt complètement pourri "et tu sais ce qu'il fait le pouf en forme de poire? POuf!" XD


Euh..Désolé pour cette présentation chaotique, m'enfin j'aligne ce qui me passe par la tête hein!
Revenir en haut Aller en bas
Cocottinette
Admin



Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28

Hello guys! Empty
MessageSujet: Re: Hello guys!   Hello guys! EmptyLun 11 Avr - 19:11

Mdr, jolie présentation Very Happy


Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplans.forumactif.org
 
Hello guys!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bons Plans Du Net :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: